Contactez-nous | 450 934-6661 | 1 800 451-9445

Un bagage inestimable à transmettre

Un bagage inestimable à transmettre

C’est vraiment avec beaucoup de bonheur et de fierté que l’on accueille dans notre équipe de formateurs l’ex-ministre des Finances et ancienne présidente du Conseil du trésor, Monique Jérôme-Forget. En effet, dès le mois d’octobre, l’auteure de Les femmes au secours de l’économie : pour en finir avec le plafond de verre (Stanké, 2012) et docteure en psychologie offrira une formation intitulée Oser pour gagner!

« On ne peut pas ne pas être impressionné par le parcours, l’expérience et le leadership de Mme Monique Jérôme-Forget, estime Michel Perras, président du Groupe MP-Plus. Ce qu’elle représente et le bagage inestimable qu’elle a à transmettre cadrent parfaitement avec la mission du Groupe MP-Plus, c’est-à-dire de contribuer à faire des leaders québécois les meilleurs de la planète! Et qui de mieux qu’elle pour inspirer ces derniers à aller de l’avant et le devenir? »

 

Donner le goût d’aller plus loin!

«Je suis convaincue que la plupart des gens ont le talent et la curiosité nécessaires pour aller encore plus loin. Ce que j’aimerais transmettre par cette formation, c’est l’envie d’ouvrir des portes, de saisir des opportunités, affirme Mme Jérôme-Forget. Je souhaite qu’à la fin de cette journée, les participants sentiront qu’ils repartent grandement enrichis.»

Ponctuée de plusieurs exemples de cas et d’anecdotes, la formation mise sur pied par Mme Jérôme-Forget aborde entre autres la confiance en soi, le goût du risque et du dépassement ainsi que l’importance de bien s’entourer; des notions qui serviront assurément à aiguiller professionnels et gestionnaires dans leur cheminement.

 

 

Pour en savoir plus sur la formation Oser pour gagner!, cliquez ici!

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Fermer
loading...